Presque deux ans après sa rupture avec le tennisman français Benoît Paire, la ravissante chanteuse Shy’m s’amuse de son célibat en postant un cliché symbolique et drôle sur sa page Instagram.

Le temps passe mais ne semble pas avoir d’emprise sur elle. Cela fait bientôt quinze ans que Shy’m est entrée dans nos vies avec son premier album, Mes Fantaisies en 2006, alors qu’elle n’avait que 20 ans. Aujourd’hui, à 33 ans et à l’aube de la sortie de son huitième album, Agapé, la ravissante métisse apparaît plus sereine que jamais.

Il faut dire que tout va bien pour la jeune chanteuse (elle vient même de rejoindre le casting de la série Profilage), et elle semble vivre le célibat avec panache, comme le prouve la photo qu’elle vient de poster sur son compte Instagram, pleine d’ironie et d’humour. On la voit en cycliste vert pomme, chaussettes et brassière assorties, tel un petit lézard, avec la légende : “C’est moi ton prince charmant”, agrémenté d’une petite tête de serpent.

Click Here: Malaysia Rugby Shop

View this post on Instagram

C’est moi ton prince charmant ?

A post shared by Shy’m (@instashym) on

La sculpturale chanteuse (qui ne laisse personne indifférent) a-t-elle souhaité faire allusion au Petit Prince d’Antoine de Saint-Exupéry, ou ironiser sur son célibat ? On penche plutôt pour la deuxième solution, car même si elle est totalement épanouie et profite de sa liberté, cela fait maintenant un peu plus d’un an et demi que la belle est séparée de son dernier ex officiel : le tennisman Benoît Paire.

En effet, après deux années de romance qui les ont vus parcourir le monde et les tournois de tennis internationaux, les deux amoureux ont rompu en septembre 2017 et depuis, c’est le calme plat niveau cœur, autant chez l’un que chez l’autre. Car si Shy’m n’a pas encore retrouvé l’amour, il en va de même pour Benoît qui déclarait en début d’année dans les pages du magazine Voici : “En ce moment, je suis tout seul. Je ne partage rien. Pour rencontrer une nana d’un soir, c’est très facile. Je ne dis pas l’inverse. Mais pour l’instant, je n’ai pas encore rencontré l’âme sœur.”

Une rupture qui a visiblement laissé plus de traces que l’on pouvait l’imaginer.

Crédits photos : Bestimage