Click:
Lézards radioactifs géants et gros robots sont à la fête puisque les suites de Pacific Rim et de Godzilla viennent de trouver leurs titres définitifs. Et c’est reparti pour piétiner des villes entières !
La firme Legendary a récemment annoncé que les suites du Godzilla de Garreth Edwards et de Pacific Rim de Guillermo Del Toro ont trouvé leurs nouveaux titres. Les amateurs de robots géants et de lézards monstrueux qui piétinent des grandes villes peuvent donc mettre à jour leurs agendas !
Après s’être intitulé Maelstrom pendant quelques mois, le nouveau Pacific Rim – en cours de tournage en Chine et en Australie avec John Boyega, la vedette des nouveaux Star Wars – se nomme finalement Uprising (en français “Le soulèvement”). La date de sortie, elle, ne change pas : le film est toujours prévu pour le 23 février 2018. A la mise en scène, Guillermo Del Toro cède la place à Steven S. DeKnight.
Pacific Rim 2 : des photos de John Boyega sur le tournage !
De son côté, la suite de Godzilla ne sera pas réalisée par le metteur en scène de Rogue One, Garreth Edwards, contrairement au premier épisode. La franchise japonaise revue et corrigée par l’Amérique a confié son nouvel épisode à Michael Dougherty, le réalisateur de Krampus, le film d’horreur de Noël. Godzilla: King of Monsters est annoncé pour le 22 mars 2019, soit un peu plus d’un an après Pacific Rim: Uprising.
Retrouvez Pacific Rim dans notre Top 5 des mecs qui détruisent tout quand ils passent en ville
Top 5 Emissions Bonus