Ce n’est plus qu’une question de jours, de semaines tout au plus avant la naissance du bébé royal. Alors que tout le monde attend la nouvelle de la naissance, une photo surprenante a été postée sur le compte Instagram récemment créé du prince Harry et de Meghan Markle. Une photo qui rappelle des souvenirs d’un de leurs voyages.
3,7 millions d’abonnée en seulement deux jours. Le nouveau compte Instagram du prince Harry et de Meghan Markle, qui marque une distance supplémentaire avec Kate Middleton et le prince William, connaît un vrai succès. Tous les fans de la famille royale attendent des nouvelles de la future maman, qui se repose en attendant la naissance du bébé royal, attendu pour fin avril ou début mai. Certains signes annonceraient même un accouchement imminent.Mais jeudi 4 avril, ce ne sont pas des nouvelles du bébé qui ont été révélées sur le compte @sussexroyal, mais des photos inédites du couple.
L’une des photos a eu de quoi surprendre. Alors qu’on s’était habitué au baby bump de la duchesse sur tous les derniers clichés, on la découvre cette fois-ci en treillis et en rangers. La photo date d’août 2017, et a été prise lors de leur voyage au Botswana. Le prince Harry, qui a un attachement particulier pour ce pays (il est par ailleurs président du réseau African Parks, et défend les communautés et la faune qui coexistent dans certains des environnements les plus vulnérables du monde) y avait emmené sa belle pour son 36e anniversaire. Durant ce périple sur plusieurs pays africains, l’ancienne actrice, harnachée de ses rangers, avait soigné un éléphant aux côtés de son amoureux.
Ce dernier ne se doutait à l’époque pas du symbole qu’allait représenter cet endroit pour le couple. Quelques semaines avant leur mariage, Gina Nelthorpe-Cowne, une amie et l’ancienne agent de la comédienne se confiait sur ce voyage : “Je suis sûre que le voyage au Botswana a été le moment où tout a basculé.”Alors que Meghan Merkle lui avait déjà dit qu’elle était très amoureuse, et que les deux avaient déjà parlé de leur avenir, elle serait revenue en affirmant qu’elle n’avait plus aucun doute possible. Un mois plus tard, ils annonçaient leur fiançailles.
Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE