Peu habituée à exprimer publiquement ses opinions politiques, Shy’m a pourtant fait exception à la règle sur son compte Twitter, en exposant deux hommes politiques qu’elle ne porte visiblement pas dans son cœur.

Ceux qui la suivent le savent, Shy’m n’a pas sa langue dans sa poche. Récemment, la chanteuse répliquait même de manière très cash au rappeur Damso qui l’insultait dans un de ses titres. Après plus d’une décennie de carrière, Shy’m n’a plus peur d’affronter les éventuelles critiques, balayant d’un revers de la main les remarques de ses détracteurs qui lui reprochent notamment d’exposer son corps sur les réseaux sociaux.

Annoncée dans la prochaine saison de la série Profilage, l’ancienne jurée de Danse avec les stars est sur tous les fronts, et se prépare également au coup d’envoi de sa grande tournée d’été, baptisée l’Agapé Tour. Mais Shy’m n’en oublie pas pour autant de rester très active sur les réseaux sociaux, profitant même de sa plateforme pour dénoncer, avec humour, le climat politique actuel.

Le 25 février, la chanteuse s’est amusée à poster deux extraits de vidéos dans lesquelles s’expriment Laurent Wauquiez, le président des Républicains et Donald Trump, le chef d’Etat américain… avec en fond sonore la chanson “Du pipo“, un de ses titres que ses fans n’ont pas encore eu l’occasion d’écouter. La reine du second degré !

Crédits photos : Bestimage