Click:party gift set
Elle n’y va pas avec le dos de la cuillère, Rachida Dati, pour dire tout le mal qu’elle pense de François Fillon. Un flambeur qui ne s’assume pas, et qui aurait été trahi par ses proches. Voilà ce qu’elle décrit, dans des termes plutôt… cash.
Elle n’a pas sa langue dans la poche, surtout quand cela concerne François Fillon. Rachida Dati s’est laissée aller à quelques commentaires sur le candidat malheureux des Républicains à l’élection présidentielle de 2017. Une cible qu’elle privilégie, et qu’elle a déjà attaqué à plusieurs reprises, comme récemment au micro de France Inter. Dans une série d’articles qui viennent d’être publiés sur le site du Monde, et qui reviennent sur la défaite de la droite, les attaques de Rachida Dati sur l’ex Premier ministre sont plutôt directes.
Click Here: thierry mugler angel
“Fillon, il a le fric honteux ! On le fout sous le matelas, puis on s’achète une veste à 6 000 euros, mais on enlève le logo… Fillon, il n’aime pas les gens, il aime le Rotary Club.” Le principal intéressé, qui s’est retiré de la vie politique après la campagne ratée de 2017, et des accusations d’emploi fictif concernant sa femme et ses enfants, appréciera de retrouver cette violence qu’il avait peut-être oubliée. Rachida Dati aurait également, lors d’une réunion avec Roselyne Bachelot notamment, insinué que les fuites sur cette affaire Fillon auraient pu provenir de l’entourage même de l’ex Premier ministre : “Après, que des gens, dans l’entourage de Fillon, aient voulu faire du zèle, comme il ne parlait plus à personne...”.
La brouille entre Rachida Dati et François Fillon daterait de 2012, alors que tous deux convoitaient la même circonscription de Paris aux élections législatives. Rachida Dati avait dû alors retirer sa candidature, alors qu’elle était maire du 7ème arrondissement de Paris. Connue pour son franc-parler, Rachida Dati a récemment multiplié les SMS assassins aux ténors du parti, les accusant de ne pas soutenir clairement sa candidature aux élections européennes. Elle avait déjà envoyé quelques textos tendus à Brice Hortefeux, avec qui elle était en froid, l’interpellant notamment par un “Salut le facho“, et menaçant de “dénoncer l’argent liquide” qui aurait été perçu pour organiser un rendez-vous entre Nicolas Sarkozy et le sulfureux Ziad Takieddine.
Victor Nicolas
Crédits photos : Bestimage