Kate Middleton et le prince William tiennent à ce que leurs trois enfants bénéficient d’une éducation complète. Cela passe également par l’artistique.

Il n’y a pas que l’école dans la vie. Si le prince Louis, âgé de 8 mois, est encore trop petit, le prince George et la princesse Charlotte ont une vie (presque) normale. Certes, à leur hauteur, ils doivent suivre le protocole qu’exige leur titre et George est déjà coaché par Elizabeth II pour devenir roi. Ce qui n’empêche pas les enfants de Kate Middleton et du prince William d’aller à l’école, comme tous leurs camarades. Mais les jeunes parents tiennent à ce que leurs enfants aient l’éducation la plus complète possible. Ainsi, ils misent à fond sur les activités artistiques. A 5 ans, l’adorable prince George est donc un grand dessinateur, malgré son jeune âge.

Mais ce n’est pas leur seul hobby. Depuis quelques mois, Charlotte suit des cours hebdomadaires et privés de ballet. L’espiègle fillette de 3 ans est inscrite dans une école de danse du sud de Londres. Elle suit donc les traces de son grand frère. Selon plusieurs médias britanniques, dont l’Express, George et Charlotte ne partagent plus seulement la passion des bêtises, frère et sœur ont désormais un autre hobby en commun : la danse.

Ce qui permet même à la princesse Charlotte de bénéficier d’un peu de temps en tête-à-tête avec sa maman. Fin novembre, elles se sont offertes une sortie entre filles. Kate Middleton a en effet emmené sa seule fille voir les répétitions du spectacle de Casse-noisette au Royal Opera House. Déjà en septembre, le prince William évoquait l’amour de sa fille pour la danse. Ce qu’elle doit très probablement à sa défunte grand-mère, Lady Diana. Il faut dire que Diana est toujours très présente dans la vie de ses fils, les princes William et Harry. Ainsi, le futur roi et son épouse s’inspirent souvent de la princesse des cœurs. Et en particulier dans la manière d’éduquer leurs bouts de choux, puisqu’elle leur a offert une éducation ouverte sur le monde.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: juicy couture perfume