Kate Middleton a sorti la robe de princesse le 13 février à l’occasion d’un gala de charité à Londres. Pour accessoiriser sa tenue, la duchesse s’est permis un petit clin d’oeil à sa soeur Pippa Middleton.
Une duchesse aux allures de princesse ! Kate Middleton a fait une apparition pleine de grâce le 13 février, à l’occasion d’un dîner de gala caritatif pour défendre la cause de la santé mentale au Victoria & Albert Museum de Londres. L’épouse de William portait une robe longue aux tons rose et gris signée Gucci, des escarpins Oscar de la Renta et une minaudière Prada. Ses cheveux étaient relevés en demi-queue, dévoilant son visage et mettant en valeur de jolies boucles d’oreilles Kiki McDonaugh. Un clin d’oeil discret à Pippa Middleton puisqu’elle les avait portées également à son mariage avec James Matthews, en mai 2017, comme l’a noté le Harper’s Bazaar.
Pour le plus beau jour de la vie de sa soeur, Kate Middleton portait également des tons roses : une robe au tissu fluide, manches longues bouffantes et un bibi fleuri. Le visage dégagé par un chignon bas mettait en valeur ses boucles d’oreilles. Ravissante !
Kate et Pippa Middleton sont restées très proches, une relation solide malgré le statut royal de la duchesse. Leurs liens se renforcent encore depuis qu’elles sont toutes les deux mamans : l’épouse de William a trois enfants, George, Charlotte et Louis, et Pippa Middleton a donné naissance mi-octobre à son premier bout de chou, un bébé au prénom royal : Arthur. Un bande de cousins qui promet de faire les 400 coups !
Crédits photos : BESTIMAGE