Ce mardi 29 janvier, Albert II de Monaco et sa soeur la princesse Stéphanie inauguraient ensemble une suite dont le nom rend hommage à leur père Rainier III, à l’Hôtel de Paris à Monaco. Ils sont apparus unis et complices pour l’occasion.

L’émotion était palpable ce mardi 29 janvier à l’Hôtel de Paris de Monaco. Le prince Albert et sa soeur Stéphanie avaient en effet fait le déplacement pour inaugurer, côte à côte, une chambre baptisée du nom de leur père Rainer III, afin de lui rendre hommage. Pour l’occasion, Albert II était chargé de couper le traditionnel ruban blanc et rouge, au couleurs de Monaco, assisté dans cette tâche par sa soeur qui s’est tenue à ses côtés tout au long de l’événement. Vêtue d’un pull rouge et d’un pantalon noir et d’un joli manteau à carreau, la fille de Grace Kelly était ravissante pour l’occasion.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Les enfants de l’ancien monarque ont ensuite pu admirer l’immense suite de ce palace iconique qui comprend deux chambres et non pas un… mais trois salons. Le premier doté d’un coin bar, suivi d’un salon bibliothèque puis d’un petit salon. Une suite très luxueuse qui comporte également une salle à manger et un espace bureau. Et pour les amoureux de la nature, l’établissement a pensé à tout en proposant à ses hôtes de se relaxer dans la piscine de la vaste terrasse de 135 mètres carrés. Avec vue sur la mer, bien entendu.

C’est sur cette magnifique terrasse que s’est achevée la visite de Stéphanie et Albert de Monaco. Sous le regard bienveillant de sa soeur, le monarque monégasque y a hissé le drapeau de la principauté. Un très bel hommage à leur père disparu.

Crédits photos : Jean-François OTTONELLO / Nice Matin / Bestimage