Click:cnc operator​
Meghan Markle est scrutée de toutes parts depuis que la couronne bruisse de rumeurs peu flatteuses sur son (sale) caractère… Pendant ce temps les tourtereaux tentent de se protéger comme ils peuvent.

Le couple royal semble prendre un malin plaisir à éviter les journalistes. Meghan Markle, enceinte, et le prince Harry, amoureux comme jamais, chercheraient à ne surtout pas attirer l’attention des médias sur leurs emploi-du-temps. Et ce, même s’il n’y a rien à cacher. Meghan Markle a ainsi assisté la semaine dernière à un colloque sur l’éducation à l’université prestigieuse London’s Kings’ College. Au programme, comment l’éducation peut lutter contre des problèmes comme le trafic d’êtres humains. Une cause noble, qui aurait pu figurer sur son agenda officiel. Mais non, Megan a préféré ne pas communiquer sur sa présence à cet évènement. Les journalistes ont appris sa participation à l’évènement sur Twitter.

Click Here: Italy Football Shop

Même scénario, la même semaine : le couple princier a assisté en toute discrétion à une réception donnée au palais de Kensington. C’est en se penchant sur le Court circular, qui indique les engagements officiels de la famille royale, que les journalistes ont appris la nouvelle. Auparavant, le couple royal avait assisté à un concert de charité, un déplacement qui était passé complètement inaperçu, juste immortalisé par une photo volée.

Mais pourquoi tant de cachotteries ? Harry, traumatisé par la mort de sa mère, alors que celle-ci était pourchassée par des journalistes, voudrait préserver son couple et sa vie privée. Particulièrement dans ce contexte où les photographes sont à l’affût du ventre de Meghan Markle, qui commence à s’arrondir, avant l’arrivée d’un enfant, prévue au printemps. Un ventre rond qui pourrait bien expliquer tous ces secrets.

Crédits photos : Bestimage