Alors qu’il développait le projet d’adaptation de Battle angle depuis 10 ans, le réalisateur James Cameron a décidé de confier le projet à Robert Rodriguez…
Cela fait plus de deux ans qu’on n’avait pas entendu parler du projet d’adaptation de Battle Angel par James Cameron… Le coup de théâtre qui vient de se jouer en est donc d’autant plus surprenant. Dans un communiqué de presse publié par le studio 20th Century Fox, le réalisateur canadien annonce en effet confier les clés de la mise en scène à son camarade Robert Rodriguez !
=> Il y a 10 ans, James Cameron évoque pour la première fois “Battle Angel”…
“Robert et moi cherchons à travailler ensemble sur un fil depuis des années. J’étais donc ravi lorsqu’il m’a dit qu’il voulait faire Battle Angel (…) Il s’agit d’un projet qui me tient très à coeur et je fais toute confiance à Robert, un virtuose technique avec son style de rebelle” confie ainsi Cameron. De son côté, Rodriguez souligne l’“honneur d’explorer le monde d’Alita avec James et Jon Landau [le producteur] dont les films ont eu un impact formidable sur [lui] depuis des décennies.”
Pourquoi Cameron, qui a travaillé pendant 10 ans sur l’adaptation de Gunnm (le titre original du manga !), a-t-il renoncé à mettre en scène le film ? L’explication est simple: avec les trois suites d’Avatar en développement, son agenda est déjà surchargé !
=> La sortie d'”Avatar 2″ est repoussée
Situé au XXVIe siècle, dans un monde post-apocalyptique ravagé par une guerre dévastatrice, Alita : Battle Angel suit les aventures d’Alita, un cyborg ayant le corps d’une adolescente de 14 ans…
Click Here: pandora Bangle cheap
Fanzone : Avatar 2, 3 & 4 : une trilogie “sur la famille” selon Cameron :
Fanzone Emissions d'Actu