Invité ce week-end sur le plateau de Vivement Dimanche, Thomas Dutronc a révélé à Michel Drucker quelle question incessante il se voit poser par des inconnus.

Ne demandez pus à Thomas Dutronc comment vont ses parents. Ce week-end, Richard Berry était l’invité de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Venu présenter sa pièce de théâtre Plaidoiries, l’acteur a, comme le veut la coutume, été rejoint sur le canapé rouge le plus célèbre du PAF par un groupe d’artistes de son entourage. Parmi eux, le musicien Thomas Dutronc, fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy. En très bons termes avec l’animateur de l’émission, le guitariste a évoqué la sortie de son nouvel album, Live Is Love, sa vie sur l’île de Beauté, près de chez son père, mais également quelques aspects moins agréables de sa vie quotidienne, comme par exemple la question qui lui est le souvent plus posée par des proches ou des inconnus.

Comment vont vos parents ?“, voilà la principale interrogation à laquelle Thomas Dutronc se voit obligé de répondre dans sa vie de tous les jours. S’il n’est déjà pas facile pour un fils de célébrités d’être sans cesse ramené à ses parents, le leader du groupe Les Esprits manouches a fait comprendre aux téléspectateurs de Vivement dimanche qu’il se porterait bien mieux s’il n’avait pas à évoquer l’état de santé de membres de sa famille à chaque conversation.On m’en parle tout le temps, regrette-t-il. Alors, je me balade avec leur bilan médical, parce que quand on me pose une question, j’aime bien être précis, conclut-il avec l’humour qui le caractérise. Il s’agit pourtant d’un sujet sensible pour l’artiste puisque sa mère a été diagnostiqué d’un cancer du système lymphatique courant 2004 tandis que son père connaît de “petits problèmes de santé” à en croire une remarque faite par Eddy Mitchell au Parisien en mai dernier.

Click Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Crédits photos : Capture d’écran Vivement Dimanche – France 2 – 23/09/2018