Anwar Hadid, le petit frère de Gigi et Bella, a-t-il séduit la meilleure amie de ses soeurs, Kendall Jenner? Leur baiser a d’ores et déjà fait le tour de la toile, et propulse le jeune homme de 18 ans à peine sur le devant de la scène…
Son nom est sur toutes les lèvres… depuis qu’il a été aperçu scotché à celles de Kendall Jenner. Anwar Hadid, le frère cadet de Bella et Gigi Hadid, entretient-il une liaison avec la sublime mannequin du clan Kardashian, et accessoirement meilleure amie de ses soeurs? Le jeune homme de 18 ans, qui poursuit comme ses aînées une carrière dans le mannequinat, a été photographié tandis que Kendall Jenner, juchée sur ses genoux, l’embrassait à pleine bouche lors d’une soirée.
Depuis, la toile est en ébullition. Il faut dire que le beau blond est supposément en couple depuis deux ans avec la jolie comédienne Nicola Peltz, 23 ans. Leur relation aurait pris fin au mois de mai dernier, mais les deux jeunes gens ont de nouveau fait des apparitions publiques ensemble, de quoi semer le doute dans l’esprit des fans. Kendall Jenner aussi, est censée fréquenter quelqu’un ces derniers temps, le célèbre basketteur de NBA Ben Simmons.
Alors s’agit-il d’un simple dérapage, ou du début d’une véritable histoire? D’après le site américain E!, ce baiser n’est pas surprenant, lorsqu’on sait que Kendall Jenner avait posté il y a quelques mois déjà une photo sur laquelle elle paraissait flirter avec le petit frère de ses amies.
Une chose est sûre, l’évènement aura braqué le feu des projecteurs sur le troisième rejeton de la fratrie Hadid. Habitué aux podiums depuis ses 16 ans, Anwar Hadid a – comme ses soeurs – déjà défilé pour les marques les plus prestigieuses, telles que Hugo Boss, Tommy Hilfiger ou encore Zadig&Voltaire. Mais son plus grand rêve, c’est de devenir créateur, comme il le confiait l’an dernier au journal L’Officiel : “Je suis en train de travailler sur le lancement d’une ligne de jeans et d’une ligne de bijoux. Mon rêve? Développer mon sens du design pour m’exprimer de manière créative dans le futur.” Avec ses 1,5 millions de fans sur Instagram, et sa – supposée – nouvelle idylle ultra glamour, le jeune homme n’aura sans doute aucun mal à conquérir le coeur du public…
Click Here: NRL Telstra Premiership
Crédits photos : Bestimage