Alors que Sébastien Farran a pris la parole dans les colonnes du Journal du Dimanche (JDD), ce dernier a évoqué un souhait qui lui tient particulièrement à coeur : qu’un mémorial soit érigé à la gloire de son ami Johnny dans les rues de la capitale.
Bientôt les fans de Johnny Hallyday pourront enfin honorer la mémoire de leur idole sans devoir traverser l’océan Atlantique pour se rendre sur sa tombe, située à Saint-Barth ? C’est en tout cas le plus grand souhait de Sébastien Farran, manager du rockeur depuis 2012.
Click Here: Cheap Golf Drivers
S’il s’est confié au JDD pour prendre la défense de Laeticia, qui à ses yeux “subit unecampagne calomnieuse orchestrée pour démolir son image, sa réputation, et celle de son mari“, confessant d’ailleurs que David et Laura ne venaient pas rendre visite à leur père même pour Noël, celui qui a eu la lourde tâche de terminer l’album posthume du rockeur au côté de sa veuve et de Maxim Nucci n’a pu s’empêcher d’évoquer la suite de l’histoire.
Car pour Sébastien Farran, il convient avant tout de perpétuer la mémoire de Johnny Hallyday. Son plus grand rêve ? “Un mémorial au square de la Trinité”, dans le IXème arrondissement de la capitale. Un projet auquel réfléchirait déjà depuis plusieurs années Delphine Bürkli, maire de cet arrondissement qui a vu naître et grandir le Taulier. Autre possibilité pour le manager, transformer la dernière demeure de Johnny, sa maison de Marnes-la-Coquette, en lieu de pèlerinage pour les fans. Comme il l’a confirmé, celle-ci n’est “pas à vendre”. Ce serait donc l’occasion d’en faire “une sorte de Graceland”, résidence du “King” transformée en musée. Un clin d’oeil d’autant plus flatteur que Johnny a régulièrement été surnommé le “Elvis français” par la presse étrangère.
Crédits photos : AV Press/ABACA