L’équipe de Laeticia Hallyday avait jusqu’au 19 mars à minuit pour livrer au tribunal de Nanterre et aux avocats de Laura Smet et David Hallyday des documents complémentaires sur le trust qui gère la fortune de Johnny Hallyday. RTL dévoile les premiers détails de ces documents.

On en sait plus sur le trust qui gère la fortune de Johnny Hallyday depuis sa mort en décembre dernier. Les avocats de Laeticia Hallyday ont fourni aux conseils de Laura Smet et David Hallyday de plus amples documents concernant l’institution financière dans laquelle a été placée toute la fortune du chanteur dans la nuit du 19 au 20 mars comme demandé par le tribunal de grande instance de Nanterre lors de l’audience du 15 mars entre les différentes parties du clan Hallyday.

Dans les documents que s’est procuré RTL en exclusivité, on apprend que le frère cadet de Laeticia Hallyda, actuellement exécuteur testamentaire du rockeur, a été un temps désigné “protecteur” du trust. Cette très grande responsabilité sur l’organisation financière a été retirée à Grégory Boudou après la mort du chanteur. Il a été signalé qu’un proche de Johnny Hallyday, de nationalité américaine, doit être désigné pour occuper ce poste mais son nom reste un mystère. Le trust serait en effet encore en cours de constitution.

L’audience du 15 mars a été reportée au 30 mars prochain sur demande des conseils de Laura Smet et David Hallyday. Lors de cette future audience, l’avenir du prochain album de Johnny Hallyday, pour lequel ses enfants demandent un droit d’écoute, devrait être décidé.

Crédits photos : Rob Latour/WWD/Shutters/SIPA

Click Here: State of Origin Jerseys