Subjuguée par le mariage du prince Harry et de l’ex-actrice, la plus si perfide Albion s’enthousiasme pour une naissance, dont le secret serait bientôt levé. Trop beau pour être vrai?
Le détail n’a pas échappé à la chanteuse Katy Perry, interviewée par l’émission Entertainment Tonight, ce week-end. Interrogée sur la robe de mariée portée par Meghan Markle, sous les voûtes de la chapelle Saint-George, ce samedi 19 mai, la popstar a formulé ce que beaucoup ont pensé derrière leur téléviseur: ” Je pense qu’un essayage de plus aurait été nécessaire.” Vrai que la nouvelle duchesse de Sussex était loin d’être contrainte dans cette création en cody de soie mat, faite sur mesure par Clare Waight Keller pour la maison Givenchy.
Résultat d’une perte de poids, accélérée par le stress d’avoir à gérer une famille dysfonctionnelle quelques jours avant la cérémonie? Ou… volonté de cacher, au contraire, un petit ventre de future maman? Pour certains, pressés de célébrer une nouvelle naissance, après celle du prince Louis, troisième enfant du prince William et de Kate Middleton, en avril, le doute semble permis.
Première raison : l’âge “avancé” de Meghan, qui a déjà précipité ses fiançailles et son union religieuse avec le prince Harry, rencontré il y a deux ans. Profil atypique en raison de sa citoyenneté américaine, de son métissage et d’une première union, l’ex-actrice était la mariée la plus âgée de la famille royale d’Angleterre, juste derrière Camilla, ce samedi 19 mai. Plus âgée que son époux, elle fêtera ses 37 ans, le 4 août prochain.
Oncle complice avec ses neveux, le prince George et la princesse Charlotte, Harry lui-même ne cachait pas sa volonté de devenir rapidement père, lors de l’interview télévisée donné par le couple, après l’annonce de ses fiançailles, en novembre dernier : ” Nous n’avons rien à déclarer pour le moment, nous allons procéder par étapes, mais nous espérons bien fonder une famille dans un futur proche.”
Reste que le fourreau Stella McCartney, choisie par Meghan pour son dîner de mariage à Frogmore House, dissipait plutôt les fantasmes. Surtout, l’agenda du duc et de la duchesse de Sussex s’annonce chargé au cours des prochains mois.
Leur lune de miel en Namibie a été repoussée. Ce mardi 22 mai, avec son époux, Meghan doit retrouver le prince Charles, pour lancer le début d’une longue suite d’évènements célébrant son 70e anniversaire. Les jeunes mariés de la couronne se rendront ensuite en Irlande. Missionnés par la reine Elisabeth II pour la représenter dans le Commonwealth, ils s’envoleront encore pour les antipodes – la Nouvelle-Zélande, l’Australie et le Tonga – en octobre.
On imagine mal Meghan s’engager dans une pareille expédition, enceinte de plusieurs mois à 37 ans passés. A moins que l’impossible soit décidément ce qui la motive…
Crédits photos : Abaca
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks