Une nouvelle information vient d’être révélée sur le très attendu festival Canneséries qui se déroulera du 4 au 11 avril prochain. C’est la série Safe, créée par Harlan Coben, avec Audrey Fleurot et l’acteur de Dexter Michael C. Hall qui sera présentée en clôture de festival.
Palpitations et frissons en perspective. Le 11 avril prochain, au Palais des festivals de Cannes, sera projetée la nouvelle série créée par Harlan Coben: Safe. Ce grand spécialiste du thriller, auteurs de romans policiers best-sellers a en effet été choisi pour clore le festival Canneséries. Il devrait monter les marches avec les deux acteurs principaux de la série: l’incandescente Audrey Fleurot, l’une des héroïnes du Village Français et d’Engrenages, et l’inquiétant Américain Michael C. Hall. Ce dernier – qui a mené un dur combat contre le cancer – fait ainsi son grand retour depuis la fin du programme qui l’a révélé au public français, Dexter.
Il incarne désormais Tom, un père de famille veuf, qui s’installe avec ses deux filles au sein d’une communauté protégée. Un soir, l’une d’elles se rend à une fête sans son accord. S’ensuit un meurtre, une disparition mystérieuse… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent et met tout en oeuvre pour protéger sa famille.
Connaissant le talent d’Harlan Coben pour les intrigues à suspenses parfaitement ficelées, nul doute que la série Safe fera des émules. L’auteur à succès a déjà fait ses preuves en matière de séries avec Une chance de trop, avec Alexandra Lamy et Juste un regardavec Virginie Ledoyen où il était “showrunner”, une sorte de producteur exécutif qui suit la fabrication de la série à chaque étape.
Les festivaliers de Canneséries découvriront Safe en avant-première mondiale, avant sa diffusion, prochainement, sur C8.
Crédits photos : © Red Production Company