Invité de Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens ce samedi pour la promotion de son nouvel album Rock & Swing, le chanteur Dany Brillant est revenu sur “la grave maladie” qui l’aurait éloignée du public ces 4 dernières années.
La semaine dernière, le chanteur avait annoncé à la Télé Magazine avoir traversé des épreuves personnes “Depuis quatre ou cinq ans, j’ai un passage à vide (…) J’ai eu un grave souci de santé. Et ça m’a inspiré ce titre. On le voit avec la mort de Johnny : un chanteur est éternel parce que ses chansons continuent de vivre. La voix du chanteur reste “. Invité de Thierry Ardisson dans son émission Salut les terriens pour la promotion son treizième album Rock & Swing, le crooner a tenu à rassurer ses fans : “Tout cela est un peu exagéré”.
Il raconte avoir puisé dans ses réserves au moment où il a voulu s’essayer au théâtre en 2011 dans la pièce Mon meilleur copain d’Éric Assous. Il aurait alors eu besoin de s’éloigner un temps de la scène et de la musique pour se reposer et retrouver l’inspiration.
Crédits photos : C8
Click Here: cheap rugby league jerseys