Plusieurs chroniqueurs accompagnent chaque matin Sophie Davant dans l’émission C’est au programme afin de donner de bonnes idées et astuces aux téléspectateurs en ce qui concerne la culture, la santé ou encore les voyages. Mais face à l’un d’entre eux, l’animatrice de 54 ans s’est montrée très cash : elle n’a rien compris à sa chronique et l’a clairement fait savoir.

Une intervention pas très claire … Sophie Davant, aux commandes de l’émission C’est au programme diffusée sur France 2, a la chance tous les jours d’être accompagnée par plusieurs chroniqueurs en plateau. Tous très souriants et joyeux, ils ne se montrent néanmoins pas tous très doués quand il s’agit d’expliquer une information aux téléspectateurs.

Ce jeudi 8 février, l’un d’entre eux a proposé une chronique où il était question de figuier et de ficus… Une prise de parole qui a laissé complètement dubitative l’animatrice de l’émission. Et Sophie Davant le lui a clairement fait comprendre. “On ne comprend rien” s’est-elle exclamée de manière très cash, en direct sur le plateau. Le chroniqueur a alors tenté d’expliquer son propos, mais rien à faire… En fin de séquence, l’animatrice gênée n’a apparemment toujours pas vraiment compris où il voulait en venir et de quoi il parlait exactement.

Click Here: IQOS White

Crédits photos : Best Image