L’acteur britannique Billy Boyd, qui incarnait le personnage de Peregrin Touque, dit Pippin, dans la saga du Seigneur des Anneaux, interprétera la chanson du générique de fin du Hobbit 3, en salles en décembre prochain.

Joli clin d’oeil en guise d’adieu à la Terre du Milieu. L’acteur britannique Billy Boyd, qui incarnait le personnage de Peregrin Touque, dit Pippin, dans la saga du Seigneur des Anneaux, interprétera la chanson du générique de fin du Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, en salles le 10 décembre prochain. Une chanson intitulée The Last Goodbye, co-écrite par l’acteur britannique, le réalisateur Peter Jackson et ses complices Fran Walsh et Philippa Boyens.

“Il est difficile, après seize années et six films, de savoir exactement comment dire adieu”, déclarent Jackson et ses acolytes Walsh et Boyens via un communiqué. “Nous voulions nous adresser directement à tout ceux qui ont fait ce voyage en notre compagnie, spécialement les fans dont l’amour pour ces films nous ont si souvent poussés à continuer. C’est pourquoi nous avons demandé à Billy Boyd, qui a été avec nous depuis les tout débuts, et dont l’interprétation de Peregrin Touque dans Le Seigneur des Anneaux est tant aimée, de composer avec nous et d’interpréter la dernière chanson de cette trilogie.”

Le Hobbit : Elija Wood vous accueille sur Air New Zealand :

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey