Interrogée par Glamour, Jennifer Aniston a fait savoir son ras-le-bol quant aux interminables rumeurs sur sa prétendue grossesse et aux commentaires sur sa silhouette.
Depuis que Jennifer Aniston a retrouvé l’amour auprès de son mariJustin Theroux, pas un jour ne passe sans qu’elle ne fasse l’objet de spéculations de grossesse dans les médias. Des rumeurs qui, à la longue, ont fini par fortement l’agacer. « Je veux dire, c’est comme s’ils prennent une photo de vous et créent une histoire. Si vous mangez un morceau ou deux, ou si vous avez de l’embonpoint, il y a toujours des flèches autour de votre ventre qui indiquent que vous êtes enceinte. Alors qu’en fait, non, c’est juste mon corps », confie la star de Friends au magazine Glamour.
Selon Jennifer Aniston, ces rumeurs de grossesse sont bien plus que du body shaming. Elles représentent avant tout une invasion dans sa vie privée et son couple. « Avoir un enfant, comme nous le savons, ne regarde personne d’autre que le couple ou l’individu qui le vit. »
Lasse qu’on lui demande constamment si elle est enceinte ou non, la sexy quadragénaire avoue même que la grossesse est devenu un sujet tendu. « Ma conception d’une vie heureuse et accomplie est peut-être différente de celle des autres. Je pense qu’elle est propre à chacun. Personne n’a raison de juger les choix d’autrui. Personne ne sait ce qu’il se passe entre les quatre murs de votre maison. C’est une zone très sensible où aller. J’y suis très sensible. »
Crédits photo : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE