Une fois de plus, ce n’est pas la gagnante en titre qui représentera la France au concours de Miss Monde. Cette année, Alicia Aylies cède donc sa place à sa première dauphine Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon. Portrait.
Le comité Miss France, présidé par la jeune mariée Sylvie Tellier, l’a annoncé samedi 5 août au soir : Aurore Kichenin s’envolera le 16 octobre prochain pour Singapouroù elle défendra la France lors du concours de beauté de Miss Monde. Une grande nouvelle pour la jeune femme de 22 ans, qui espère marcher dans les pas d’Iris Mittenaere, élue Miss Univers en 2017. Son rêve ? « Porter au plus haut les couleurs de son pays et ainsi faire rayonner la France à l’international », est-il écrit sans le communiqué de presse.
L’international, la belle Montpelliéraine ça l’a connait, elle qui a fait des études dans le tourisme. “L’art et le tourisme sont deux domaines qui me plaisent beaucoup. J’aimerai allier les deux dans le marketing touristique en créant par exemple des affiches de promotion, en faisant des vidéos… Je suis cette année en troisième année de licence de portugais. J’aimerais travailler au Portugal car c’est un pays très tourné vers le tourisme”, confiait-elle, en décembre 2016 au Figaro. De beaux projets pour cette jeune femme qui se décrit comme “douce et gentille. Peut-être un peu trop gentille d’ailleurs. Cela m’a déjà porté défaut mais j’essaye de remédier à ça”, toujours dans le Figaro.
Espérons qu’Aurore Kichenin ait pris de l’assurance pour ne pas se laisser pas marcher sur les pieds par ses concurrentes et qu’elle saura charmer le jury avec son sourire enjôleur.
Click Here: kenzo men’s new collection
Crédits photos : DAMOURETTE/SIPA