Actuellement à l’affiche du “Boyhood” de Richard Linklater, Ethan Hawke sera ensuite dans “Good Kill”, sa troisième collaboration avec Andrew Niccol dont les premières photos sont en ligne.
1. Ethan Hawke
+
© Droits réservés
Depuis ce mercredi 23 juillet, Ethan Hawke est à l’affiche de Boyhood, projet tourné en l’espace de 12 ans et qui marque sa neuvième collaboration avec Richard Linklater. Le comédien retrouvera ensuite un autre de ses réalisateurs fétiches en la personne d’Andrew Niccol : après avoir travaillé ensemble sur Bienvenue à Gattaca et Lord of War, les deux hommes présenteront en effet Good Kill lors du prochain Festival de Toronto, dont la sélection vient d’être dévoilée.
Toujours aussi concerné par les avancées technologiques et les problèmes qu’elles engendrent, le metteur en scène suivra cette fois un pilote de drones basé à Las Vegas, qui passe ses journées à combattre des talibans à distance avant d’aller retrouver sa petite famille. Jusqu’à ce qu’il se mette à douter du bien-fondé de sa mission et du cercle vicieux auquel il participe indirectement.
Actuellement sans date de sortie, Good Kill se dévoile aujourd’hui à travers un jeu de photos exclusivement centrées sur Ethan Hawke, montré seul ou en compagnie de January Jones, interprète de son épouse à l’écran.
La bande-annonce de “Bienvenue à Gattaca” :
Bienvenue à Gattaca Bande-annonce VO
Click Here: Maori All Blacks Store