Le repos plutôt que la promo. Selon les informations d’Europe 1, Johnny Hallyday a annulé la promotion de ses films, suite au diagnostic de son cancer.

Johnny Hallyday est actuellement traité pour des « cellules cancéreuses » situées dans ses poumons. Le chanteur a mis fin aux rumeurs ce mercredi 8 mars en confirmant avoir un cancer, mais en apportant des précisions importantes : “Je vais très bien et suis en bonne forme physique, écrivait-il dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux. On m’a effectivement dépisté il y a plusieurs mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger“. Pourtant, le comportement du rockeur pose question : selon Europe 1, celui-ci aurait décidé de ne pas faire la promotion de ses films, contrairement à ce qu’il avait prévu. Un signe qu’il a surtout besoin de repos.

Johnny Hallyday se serait ainsi rétracté sur plusieurs engagements : deux interviews avaient été prévues pour la promotion de Rock’n’Roll de Guillaume Canet (dans lequel il apparaît), avant d’être annulées. Le chanteur joue aussi dans le prochain film de Claude Lelouch, Chacun sa vie, qui sort le 15 mars : il y incarne l’un des rôles principaux mais ne donnera pas d’interviews – il n’était pas non plus présent à l’avant-première.