Kristen Bell a dévoilé une astuce beauté lors de la 74e cérémonie des Golden Globes à Los Angeles, et levé le voile sur un petit secret bien caché sous sa robe qui permet aux actrices d’avoir des fesses parfaites.
Les accidents de tapis rouge sont de plus en plus fréquents ces derniers temps chez les stars. Alors que Sophie Marceau dévoilait malencontreusement sa culotte à Cannes en mai 2015 et que Bella Hadid était prise au piège par sa tenue rouge sexy à l’édition suivante, Kristen Bell, heureusement, a échappé à ce genre d’incident diplomatique.
Néanmoins, si ce week-end elle n’a pas exhibé ses formes sous des drapés légers, la star de 36 ans a partagé une astuce beauté sur sa story Instagram. Des clichés qui lèvent le voile sur son teint parfait ainsi que sur la façon dont elle conserve sa silhouette parfaite dans sa robe à sequins. Eh oui, le secret de son galbe tient en une seule solution : elle n’a pas forcé sur le sport mais s’est simplement procurée un slip « faux-cul ». Un vêtement qu’elle-même appelle « Butt pad », soit l’équivalent d’un sous-vêtement rembourré en français. Malgré tout, la star de Bad Moms et de Veronica Mars aurait pu entretenir le mystère un peu plus longtemps…
Désormais, toutes celles qui voudront gommer leurs imperfections le temps d’une soirée risquent de lui piquer l’idée. Pire encore, de lui voler la vedette sous les projecteurs. Dommage qu’on ne puisse pas jouer la carte de l’invisibilité à la plage avec un bikini très échancré.
Crédit photo: Bestimage
Crédits photos : Bestimage
Click Here: France Football Shop