Alors qu’il était en train de fumer un joint avec un ami dans la rue, le fils de Madonna a été arrêté par la police. Ce seraient les voisins, agacés par son comportement qui auraient contacté les autorités, déjà en train de patrouiller dans les environs.
La main dans le sac. Alors qu’il partageait un joint avec un ami, à Primrose Hill, dans le nord de Londres, le fils de la chanteuse de 58 ans s’est retrouvé nez à nez avec la police et plus précisément la « Camden Borough’s Youth Offending Team », l’équivalent de la brigade des mineurs, qui patrouillait aux alentours. Une unité anti délinquance, qui n’a pas tardé à découvrir des traces de cannabis sur les vêtements du jeune homme.
Par chance, l’adolescent de 16 ans encourt une peine légère car l’infraction qu’il a commise est jugée de « faible niveau ». Il sera tout de même contrait à se plier à des travaux d’intérêts généraux. De plus, selon une source qui s’est expliquée au Sun , Rocco serait un garçon « sauvage » et rebelle bien connu des habitants du quartier.
Peut-être a t-il besoin de montrer à sa mère qu’il n’est plus un enfant ? Peut-être a t-il dérapé, encore perturbé par ses problèmes familiaux ? En effet, cet incident intervient seulement deux mois après la décision judiciaire le mettant sous la responsabilité de son père, Guy Ritchie ( 48 ans).
Voilà qui ne devrait pas arranger la situation avec sa mère, avec qui le conflit persiste depuis près de deux ans à cause d’une « éducation trop stricte ». La police métropolitaine de Londres risque de le surveiller de plus près.
Crédit : Bestimage
Click Here: Golf special