Dans une récente interview accordée au Parisien, Tal aurait critiqué la carrière de Mylène Farmer. Des propos qui ont été déformés selon la jeune chanteuse, visiblement agacée par la retranscription de cet entretien. Sur les réseaux sociaux, elle a souhaité mettre les choses au clair.

Non, Tal n’a jamais critiqué Mylène Farmer. C’est en tout cas ce que la principale intéressée assure sur les réseaux sociaux. Invitée à donner son avis sur divers artistes, Tal aurait évoqué la carrière de Mylène Farmer, de façon assez brutale : « Je sais que c’est un monument de la chanson française, mais tout chez elle me laisse froide, aurait-elle déclaré au Parisien. Je n’accroche ni à sa voix haut perchée, ni à sa musique, ni à son univers noir et étrange. Et puis on ne l’entend jamais s’exprimer, donc c’est compliqué de s’attacher à elle. »

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Une interview qui a suscité de vives réactions de la part des fans de l’interprète de Sans contrefaçon, mais aussi de Tal elle-même. La chanteuse de 27 ans a souhaité mettre les choses au clair dans un message laissé sur son compte Twitter : « À ma grande surprise, je lis dans beaucoup d’articles que je ‘tacle’ Mylène Farmer. J’ai un grand respect et une énorme admiration pour sa carrière et c’est une artiste qui n’a plus rien à prouver. Il faut remettre les choses dans leur contexte, j’ai juste dit dans une interview que je n’écoutais pas sa musique car on m’a demandé quel artiste iconique je n’écoutais pas particulièrement. Mes propos ont été déformés. »

Celle qui souhaite avant tout « rétablir la vérité » n’aurait donc jamais déclaré que Mylène Farmer avait un « univers noir et étrange ». Reste à savoir si le journaliste, auteur de l’article, a enregistré la conversation…

Crédit Photos : Christophe Aubert via BestImage