Ava Sambora, la fille d’Heather Locklear et Richie Sambora, a fait de sa page Instagram un musée virtuel à la gloire de sa beauté naissante. Des avantages que le milieu de la mode a remarqué notamment la marque Base and Bikinis dont elle est devenue l’égérie.
Elle a hérité du glamour sexy chic de sa mère, Heather Locklear (54 ans), star de la série culte Melrose Placemais aussi, de l’attitude fraîche et légère de son père, Richie Sambora (57 ans), rockstar et guitariste du groupe Bon Jovi. Ava Sambora est une pure création californienne en somme.
Et c’est bien cette capacité d’incarnation qui séduit de plus en plus les internautes comme le milieu de la mode. Preuve en est, la jeune femme de 18 ans, bien qu’ayant entamé une carrière de comédienne, vient de défiler, dans le cadre de la Miami Swim Week, pour la marque Base and Bikinis.
Égérie de la marque, Ava Sambora, qui, quelques semaines auparavant, avait été vue en plein shooting sur la plage de Malibu, a régalé l’assistance de sa fraîcheur de lolita, sous le regard complice de la créatrice de la marque, Stéphanie Princi.
Envoûtante, Ava Sambora est en train de rejoindre le cercle très fermé des enfants de stars pour qui la planète mode s’emballe. Anais Gallagher (fille du chanteur Noel Gallagher, Oasis), Ireland Baldwin ( fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger), Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford), en tête de liste.
Pour ses vacances la naïade, elle est partie passer quelques jours à Saint-Barthélemy, avec son père et sa nouvelle compagne, Orianthi Panagari. L’occasion de régaler ses fans sur la toile de quelques photos de son éclatante jeunesse.
Crédits photos : Gregg DeGuire