Véritable repaire de stars cette saison encore, l’île d’Ibiza fut cette semaine le lieu de rencontre de deux anciens copains. Eva Longoria et Cristiano Ronaldo étaient ravis de passer une belle soirée en boîte de nuit dans le cadre enchanteur des Baléares.
Quand la fête rencontre la charité. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ces deux intérêts peuvent parfois cohabiter. En effet, pour la première fois, l’actrice et productrice Eva Longoria a choisi d’organiser l’un de ses galas “Global Gift” dans la Mecque espagnole de la fête: Ibiza. La star a vu juste en espérant récolter des fonds pour son association auprès de riches fêtards. Pour ce dîner très sélect, organisé au restaurant SLK, la businesswoman hispanophone a soldé toutes les places vendues entre 300 et 750 euros par personne. Un joli bénéfice pour l’association dont elle est l’une des meilleures ambassadrices et qui vient en aide aux plus démunis.
Après avoir joué les commissaires priseurs pour la vente aux enchères, et les animatrices de soirée, Eva Longoria a poursuivi sa soirée dans un célèbre club d’Ibiza. Et c’est là, dans le carré VIP du Lío que la jeune mariée est tombée nez à nez avec une veille connaissance: Cristiano Ronaldo. Le joueur de footballeur portugais, dont nous suivons avec intérêt les vacances bling-bling, passe lui aussi de bons moment à Ibiza. Si on savait l’attaquant du Real Madrid bon client du restaurant californien Beso, qui appartient à Eva Longoria, on ignorait que les deux stars étaient amies. Jusque tard dans la nuit pourtant, l’Américaine, le Portugais et leurs amis ont en tout cas pu profiter des shows de cabaret, hauts en couleur, qu’offre le lieu.
Sur Instagram, l’ex-Desperate Housewife qui pose à côté du footballeur, a commenté avec l’humour qui la caractérise: “Oh hello Cristiano Ronaldo, #sipeudechose #Championd’Europe #Portugal”. Eva Longoria ne dit pas si elle est sensible, ou non, au charme très travaillé du joueur, mais c’est bien la main de son mari, Jose Antonio Baston, qui se pose contre sa hanche. Quelques heures après le post de l’égérie l’Oréal, Cristiano Ronaldo a également partagé le cliché sur son profil Instagram en précisant qu’il était “ravi de revoir” l’actrice.