Vendredi 5 février Paris Jackson, 17 ans a dit leurs quatre vérités à ses followers intransigeants.

À en voir les déboires des fils et filles de, être enfant de star n’est pas toujours facile à vivre. Quand les parents en question ne sont pas des modèles d’équilibre et qu’ils ont le mauvais goût de partir trop tôt, l’effet est dévastateur sur les enfants. Paris, la fille que Michael Jackson a eu avec Debbie Rowe en 1998 en sait quelque chose. Elle n’était qu’une fillette effondrée aux funérailles de son père en 2009, elle a depuis eu bien du mal à éponger son chagrin et faire face à sa vie si peu ordinaire. Après une tentative de suicide, la jeune fille fragilisée a sombré dans les enfers de l’alcool, mais en battante, elle a décidé de suivre une cure pour s’en sortir. Courageux.

Courageux, mais insuffisant pour les fans impatients qui en veulent toujours plus. Paris, à bout de nerfs a fini par les remettre en place. Sur les réseaux sociaux vendredi, elle a publié un message rédigé semble-t-il dans un coup de sang: “C’est ridicule! Je suis censée rester assise sur mon c.. toute la journée pour répondre à vos commentaires (positifs ou négatifs)? J’ai des réunions des Alcooliques anonymes à suivre, des impératifs familiaux ou personnels… C’est tellement égoïste de votre part, on ne se connaît pas et vous m’attaquez sur chaque p…. de post que je publie juste parce que vous n’obtenez pas de moi ce que vous voulez!”

Mature et pleine d’un étonnant recul, elle n’a pas hésité à heurter les esprits en évoquant le sujet sensible, le sujet de fond, celui de son père et de sa manière de gérer la pression médiatique: “Les attentes de mon père étaient ridicules. Il ne vous devait pas tout, et pourtant il se faisait traîner dans la boue TOUS LES JOURS. Je ne laisserai pas ça m’arriver.”

Voilà qui est clair et sans appel. Apaisée après ce coup de gueule, Paris a publié un nouveau message à l’attention des followers plus bienveillants: “Je ne connais aucun d’entre vous. J’apprécie le soutien et l’amour que vous m’apportez mais vos attentes sont parfois ridicules.”

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks