Click:ip欺诈检测
Prédiction sérieuse, ou blague en public? Le maire de Kyoto accueillait le Premier ministre ce samedi pour l’inauguration des Nuits Blanches dans sa ville. Il voit Manuel Valls à l’Elysée dans un futur proche, et le dit en public! Malaise…

Les hommes politiques sont de manière générale ambitieux, certains plus que d’autres, mais tous évitent de trop montrer leurs objectifs, selon l’adage: il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Pourtant, ce week-end, en visite officielle au Japon, Manuel Valls s’est retrouvé gêné face au maire de Kyoto qui évoquait son avenir politique de manière un peu trop brusque.

Manuel Valls, éternel amoureux des Arts, se rendait dans la 8e ville japonaise pour l’inauguration des Nuits Blanches. Le maire, sans doute ému de la visite du Premier ministre, y est allé de son petit compliment.

« Dans un avenir prochain, je sais que Manuel Valls reviendra en tant que Président de la République ».

L’intéressé, aux côtés de l’édile nippon, rougit, se fend d’un sourire, avant de demander avec humour à son hôte de ne pas le dire trop fort…Trop tard! La blague fait rire l’assemblée, le maire de Kyoto semble ravi de sa boutade, et Manuel Valls ne peut que conseiller au public présent de ne pas s’emballer avec ces prédictions. On attend la prochaine visite de François Hollande au Japon, pour voir si l’actuel président aura le même humour.

Le maire de Kyoto fait rougir Manuel Valls sur WAT.tv

Click Here: geelong cats guernsey 2019