15 mois après le début de leur idylle Jean Dujardin et Nathalie Péchalat nagent toujours en plein bonheur. Récit de leur journée de rêve hier à Roland Garros. Jeu, set et smacks!
C’était l’effervescence à 13h hier à Roland Garros quand les photographes ont vu arriver ensemble Jean Dujardin et Nathalie Péchalat au célèbre « village » du tournoi de tennis parisien.
Invités à déjeuner par la marque Lacoste, les deux amoureux ont accepté avec le sourire les nombreuses sollicitations (deux arrêts devant les photographes et quelques interviews) qui les attendaient… mais séparément. Ils ont en effet pris un malin plaisir à retarder l’échéance pour leur première apparition officielle en couple sur un photocall.
Aux alentours de 15h, Nathalie (qui était déjà venue plusieurs fois à ce Roland Garros 2015, invitée par la chaîne Eurosport qu’il l’emploie et par la marque au croco) et Jean (accompagné de son fils aîné Simon, 15 ans) ont ensuite quitté le village pour rejoindre le court Central où Lacoste les avait royalement placés (au bord du terrain avec pour voisins Patrick Bruel, Géraldine Nakache, Marc Olivier Fogiel ou Jérémie Elkaim) pour assister à cette finale messieurs de Roland Garros 2015.
Pendant les 3 heures et 12 minutes de ce match au sommet entre Novak Djokovic et Stanislas Wawrinka, les deux tourtereaux ont affiché leur amour en multipliant les gestes d’affection en tribunes. Et ce, pour le plus grand plaisir des photographes qui les mitraillaient au téléobjectif quelques mètres plus loin. Pas de quoi arrêter Jean et Nathalie, plus amoureux que jamais, qui semblaient bien seuls au monde!