Click:gold loan Auckland
La prochaine saison de The Voice se fera sans Jenifer, présente dans le jury depuis la première saison de l’émission. Son départ, longtemps sujet de rumeurs, a été confirmé par Nikos Aliagas lui-même. La course au remplaçant est désormais ouverte.
C’est une nouvelle page qui se tourne pour The Voice. Jenifer a décidé de quitter l’aventure alors qu’elle était présente dans le jury depuis le début, aux côtés de Florent Pagny, Bertignac et Garou, ces deux-derniers ayant été remplacé depuis par Mika et Zazie. Chaque saison, le feuilleton de la présence des jurés revient rythmer l’actualité et la rumeur du départ de Jenifer est souvent au cœur des débats.
Mais cette année, la rumeur se transforme en information: la jeune chanteuse quitte bien The Voice. C’est le présentateur de l’émission, Nikos Aliagas, qui l’a affirmé lui-même sur l’antenne d’Europe 1 lundi matin. «Oui , elle s’en va, a-t-il dit au micro du Grand direct des médias. Je n’ai pas le droit de le dire, je vais me faire virer , mais oui elle s’en va». une déclaration sans équivoque, mais qui n’a pas été confirmée pour l’instant, ni par TF1, ni par Jenifer elle-même.
Nikos Aliagas a ajouté que Jenifer ferait «toujours partie de la famille The Voice» ce qui ne ferme pas totalement la porte à la première gagnante de la Star Academy. Et l’animateur a précisé que la chaîne privée allait communiquer très «bientôt» sur le sujet et confirmé l’information.
Crédits photos : STEPH / VISUAL Press Agency