Click:where to sell gold Auckland
Selon Le Parisien, Michel Galabru a été hospitalisé dans un hôpital de la région parisienne, jeudi, en raison de douleurs au dos.
Avec le temps, on en était venu à croire que Michel Galabru était invincible. Mais d’après des informations du Parisien, l’acteur français a été amené aux urgences d’un hôpital francilien, jeudi, à cause de douleurs au dos. Contactés par le quotidien, les proches du comédien ont tenu à rassurer le public au sujet de son état de santé.
Du haut de ses 91 printemps, Michel Galabru s’est installé comme l’un des monstres sacrés du cinéma français. Célèbre pour son rôle de l’adjudant Gerbert dans Le Gendarme de Saint-Tropez, l’acteur – auréolé d’un César et d’un Molière – compte aujourd’hui à son actif plus de 250 films. Durant sa carrière, des répliques cultes, notamment dans Bienvenue chez les Ch’tis, avec son fantastique « C’est le Nord » lâché à Kad Merad. Drôle et attachant, le comédien a toujours su séduire le public par sa sympathie.
Connu pour sa franchise, l’ancien grand ami de Louis de Funès et Fernandel garde néanmoins sa joie de vivre et son rire inimitable malgré le poids des années. Mais ces derniers temps, il s’était aussi fait remarquer après plusieurs déclarations peu valorisantes à propos de la gent féminine. «L’homme est infidèle et il n’y peut rien malheureusement. Il est comme ça à la naissance, il a une addiction au sexe parfois irrésistible. La femme a des dessous provocants, le string, les soutiens-gorge, c’est l’enfer pour l’homme. Et dans le même temps, la seule volonté de la femme réside dans le fait d’avoir des enfants» expliquait-il au cours d’une interview. Souhaitons-lui néanmoins un très rapide rétablissement.