L’enfant terrible du Canada n’en finit plus de faire parler de lui. Après l’épisode du singe confisqué, voilà que Justin Bieber s’essaie au tatouage. Mais attention, sans licence, le chanteur risque gros.

Les faits remontent à juin 2012. Alors que Justin Bieber est à New York, chez son tatoueur Bang Bang, pour se faire inscrire Believe, le nom de son album, sur la bras, il change de plan, et décide de tatouer son tatoueur. La photo vient seulement d’être publiée sur Instagram. On y découvre Swaggy, un petit lapin musclé. Et malheureusement, Biebs n’est pas très doué en dessin.

Mais le problème n’est pas là. À New York, tatouer sans licence est formellement interdit, selon les lois sur la santé: «Il est nécessaire d’avoir une licence de tatoueur pour dessiner des motifs permanents sur la peau. Vous devez obtenir une autorisation complète pour ouvrir et exercer dans un salon de tatouage. Une licence temporaire est nécessaire seulement pour travailler en tant que tatoueur lors d’une convention ou d’un événement spécial».

L’interprète de As long as you love me avait-il cette autorisation? A priori, le jeune homme a outrepassé ses droits et risque une amende de 2000 dollars. S’il cultive une image de bad boy, Justin Bieber semble avoir seulement voulu faire plaisir à son ami tatoueur. Une manière de le remercier pour lui avoir tatoué son X, la tête d’indien en hommage à son grand-père, ou encore des roses autour de la cheville. De tatoué à tatoueur, il n’y a qu’un pas, pour Justin.

Click Here: cheap all stars rugby jersey