De passage à Monaco, où elle devait donner deux concerts, la star Barbadienne a encore une fois fait parler d’elle. Les habitants du quartier de Monte-Carlo, habitués à voir défiler des stars, ont eu la chance d’apercevoir Riri en plein shopping quasi-nudiste. Serait-ce l’amour qui lui fait perdre la tête? Des rumeurs lui prêtent en tout cas une liaison avec le champion de F1, Lewis Hamilton.

Pour Rihanna, Monaco c’est l’éclate totale. Venue donner des shows privés, la chanteuse a profité de son temps libre pour s’amuser. Parachute ascensionnel avec sa meilleure amie, Melissa Forbes, et shopping en maillot de bain dans les rues chics de Monte-Carlo.

Un épisode qui n’est bien sûr pas passé inaperçu dans la Principauté. Rihanna, alors qu’elle était sur son bateau, aurait eu subitement envie d’une paire de chaussures. Très pressée, elle n’aurait pas pris le temps de s’habiller. C’est donc vêtue d’un maillot bien noir une pièce très sexy et d’une chemise transparente que la belle a fait prendre l’air à ses superbes gambettes.

Mais l’épisode le plus croustillant de son séjour monégasque, ce n’est pas sa sortie shopping, mais bien les rumeurs qui lui prêtent une idylle avec l’ex de Nicole Scherzinger, (la chanteuse des Pussycat Dolls), Lewis Hamilton, un champion de F1.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Rihanna et Lewis auraient été vus, flirtant, au Jimmy’z, un club de Monte-Carlo. Des témoins racontent qu’à son arrivée, vers 3 heures du matin, Rihanna se serait d’ailleurs directement rendue à la table du sportif, laissant penser que leurs retrouvailles n’étaient pas fortuites…