C’est John Stewart, l’hôte du Daily Show qui le dit. Trop méchant avec le staff, Hugh Grant est désormais persona non grata dans son émission.

Mais qu’a fait l’acteur de Coup de foudre à Nothing Hill pour se faire virer du plateau de John Stewart ? Et bien, il s’est mal comporté avec l’équipe du Daily Show. Stewart parle de Hugh Grant comme d’un personnage grossier (un mythe s’effondre), et vient de blacklister l’acteur. Vous ne verrez plus Hugh Grant dans le Daily Show. Sortez vos mouchoirs, car si l’acteur a réussi à se faire virer une fois, rien ne dit que cette mésaventure ne recommencera pas ailleurs.

Selon Channel 24, John Stewart, lors d’une collecte de fond pour la festival Montclair dans le New Jersey, aurait déclaré que Hugh Grant était la pire des divas, «C’est un vrai casse-c… et dieu sait que nous en avons eu des dictateurs dans l’émission». Il aurait même «fait c… tout le monde tout le temps».

Au cours de l’interview, un montage d’images tirées du film Mais où sont passés les Morgan a été diffusé. Mécontent, l’acteur a vivement réagi : «Qu’est-ce que c’est que ce clip! C’est un clip atroce». L’animateur, certainement échaudé par le comportement de l’acteur, lui a répondu : «Et bien, faites des meilleurs films alors».

Agacé par le -très- mauvais caractère de l’acteur, Stewart a tout simplement banni Hugh Grant de son plateau. À qui le tour?