C’est Brad Pitt qui doit être content, d’avoir laissé filer la femme la plus sexy de tous les temps. Alors que le magazine Men’s Health vient de rendre son verdict, Jennifer Aniston détrône toutes les stars d’Hollywood au classement de femme la plus sexy de tous les temps.

L’héroïne de Friends enchaîne peut-être les comédies romantiques et les déboires sentimentales –même si elle semble filer le parfait amour avec son nouveau beau Justin Theroux-, elle n’en fait pas moins l’unanimité auprès de la gent masculine. Et le magazine Mens’ Health vient de la consacrer femme la plus hot de tous les temps. «Être drôle, c’est sexy, et Jennifer Aniston est drôle. Sa personnalité terre-à-terre la rend accessible, et tous ceux qui l’ont vu doivent admettre qu’elle est naturellement stylée », explique le site.

Jennifer Aniston séduit par son naturel, sa personnalité de girl next door, qui la rend incroyablement attachante. Alors que ses détracteurs lui reprochent exactement cela, Men’s Health la propulse en haut de son classement des cent femmes les plus hot. Elle détrône ainsi toutes les plus belles femmes du XXe siècle, à commencer par Raquel Welch, Marilyn Monroe, Britney Spears ou encore Madonna dans le top cinq. Et une certaine Angelina Jolie figure en dixième position…

Alors les filles, vous savez ce qu’il vous reste à faire : optez pour le nez de clown et le naturel plutôt que pour le décolleté plongeant.