Même si Carla Bruni-Sarkozy a accouché mercredi, le quartier de la clinique de La Muette continue à être rythmé par les allées et venues auprès de la Première Dame et de sa fille. Nicolas Sarkozy, entre ses nombreux rendez-vous professionnels, multiplie les visites.

Même si Carla Bruni-Sarkozy a accouché mercredi, les abords de la clinique de La Muette, envahis par les journalistes depuis maintenant quinze jours, ne sont pas débarrassés de leurs visiteurs occasionnels, au grand dam des riverains. Photographes et cameramen, encombrés de tout leur matériel, font le pied de grue autour de la rue Nicolo.

Un discret mais très présent service d’ordre fait la circulation, canalise les curieux, organise le ballet des livreurs qui apportent cadeaux et bouquets de fleurs à l’heureuse maman. Les policiers en civil filtrent également les visiteurs qui se rendent à la clinique de La Muette. Tout le monde est sous tension car régulièrement Nicolas Sarkozy fait lui aussi des petits sauts de puce pour voir sa femme et sa fille. Hier, le chef de l’Etat s’est rendu trois fois à la clinique, une première le matin pour accompagner Carla Bruni, une deuxième dans l’après-midi pour voir si tout se passait bien avant de s’envoler pour Francfort, une dernière le soir à 23h, à son retour, pour prendre dans ses bras sa petite fille qui venait de naître.

Ce matin aux aurores, Nicolas Sarkozy était encore rue Nicolo pour embrasser sa femme et son enfant avant de partir pour un déplacement officiel en Mayenne, au cours duquel il a d’ailleurs donné des nouvelles de sa petite famille. L’heureux papa devrait revenir d’ici à la la fin de la journée, sous le regard des riverains, des badauds et tous les journalistes présents.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey