Dans un numéro évènement, Mireille Darc a pris les rênes du magazine. Une rédactrice de chef de choc pour un numéro très rock.
Sa frange blonde est reconnaissable entre mille. A tel point que Mireille Darc s’est amusée à prendre la pose avec les journalistes de Gala, tous affublés d’une perruque en hommage à la comédienne. Intégrée à l’équipe de la rédaction pendant un mois, elle a elle-même donné le ton de ce numéro 928. Mode, beauté, rencontres et interviews, Mireille Darc a endossé toutes les fonctions d’une journaliste avec talent.
Sous l’objectif de son ami, le photographe Richard Melloul, la star s’affiche en couverture du magazine, plus rock’n’roll que jamais. En cuir et une guitare à la main, Mireille Darc joue la bête de scène et assure. Avant de faire parler les autres, elle s’est confiée à Sara Sand dans une interview sous les meilleures étoiles. Plus loin, c’est elle qui pose les questions et cette fois face à
. Tous deux ont ouvert les portes du domaine de Douchy, acheté ensemble à l’époque ou ils étaient plus que des amis. Aujourd’hui encore, cette demeure est le repère d’Alain et Mireille.
Six femmes de caractère ont également accepté de prendre la pose pour ce numéro spécial Toutes se sont inspirées de la touche «Darc» pour rendre hommage à la « rédactrice en chef » éphémère de Gala. Avec Barbara Bui, c’est encore une autre belle histoire: la styliste préférée de «Mimi» nous présente sa fille miracle. Virginie Despentes, a elle aussi accepté le rendez-vous proposé par Mireille Darc. Une rencontre inattendue qui sonne comme un début d’amitié.
Retrouvez les interviews et les toutes les photos de Mireille Darc dans le magazine Gala, en kiosque cette semaine.
Mardi 22 mars 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook