nous étonnera toujours… Alors qu’un vent de rupture souffle sur Hollywood, la plus impétueuse des tops aurait convolé en justes noces avec le musicos de son cœur. So chic… et décalé!
Dans le genre «je t’aime, moi non plus», ces deux là ont donné. Kate Moss a connu son promis,
, par l’intermédiaire de
(sa meilleure amie et ex-femme de Jude Law), après un concert du groupe The Kills dont il est le leader. Séparés 36 fois depuis leur rencontre en septembre 2007, les amants terribles retombaient systématiquement dans les bras l’un de l’autre…
Mais pourquoi continuer à se déchirer, lorsque le plaisir d’être à deux saute aux yeux? Lasse de faire souffrir son guitariste préféré, la jolie British aurait officialisé, cet été. Contrairement à ceux que la presse anglaise avançait, la fête n’a pas été le prétexte à une soirée ultrabranchée dans une centrale électrique désaffectée de l’Essex…
La cérémonie a eu lieu quelque part entre Palerme et Syracuse, sur les bords de la Méditterranée, le 7 août, et dans la plus grande intimité.
Selon le Daily Mirror, l’icône fashion, pieds nus et sobrement vêtue d’une robe blanche transparente, a épousé son rockeur dans une petite église, en présence de ses amis les plus proches. Très émue devant l’autel, la belle Blonde avait les larmes aux yeux lorsque sa petite Lila Grace (la fillette de huit ans qu’elle a eu avec l’éditeur Jefferson Hack) a apporté les alliances.
«C’était simple et sobre, émouvant et merveilleux.Kate a eu une vie sentimentale très tumultueuse, mais c’est une romantique dans l’âme», a affirmé une des invités triés sur le volet,au quotidien britannique. «Ils ont planifié leur union pendant des semaines. Ils étaient très excités mais se sont bien gardés de répandre la nouvelle pour tenir éloignés les paparazzi. Kate voulait que la plus belle journée de sa vie n’appartienne qu’à elle, qu’elle ne soit pas formelle, mais spirituelle. Certes, elle n’a jamais été du genre à suivre les traditions et les conventions, mais Jamie est resté à ses côtés contre vents et marées, et elle sentait que c’était le bon moment (…) Quelques minutes après avoir échangé les voeux, les jeunes mariés étaient à l’extérieur de l’église en train de danser sous les arbres. Les habitants du village se sont joints aux festivités. C’était une journée très heureuse.»
?Oublié Johnny Depp, Pete Doherty, les crises de jalousie au milieu de la nuit (la défonce, les beuveries et les excès en tous genres?)! La satanée modeuse est une femme rangée. A 36 ans, Kate Moss a trouvé auprès de son dandy compositeur (46 ans), la petite mélodie du bonheur. Un refrain toujours rock’n’roll, mais plus tendre et moins déjanté…
J.B
Vendredi 15 octobre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook