Depuis la mort du King of Pop, les révélations tombent les unes après les autres. Le mythique interprète de Thriller était exagérément père.

Dès son plus jeune âge, Michael Jackson rêvait de fonder un foyer. En 1997, son premier enfant, Prince Michael naît. Le King of Pop est aux anges et souhaite que son (jeune) fils dispose de tout ce qui se fait de mieux.

Ainsi, Michael Jackson engage 12 personnes, pour être certain que l’enfant ne soit jamais seul. Six nounous et six infirmiers se relaient jour et nuit auprès de l’enfant. Un ancien employé de Neverland témoigne: «Ils travaillaient en se relayant, de manière à ce qu’il y ait toujours au moins deux nounous et deux infirmiers près de lui, ils étaient surveillés par l’équipe de sécurité de Michael Jackson».

Michael, dont l’aversion pour les microbes était mondialement connu, ordonnait aux nounous de jeter les jouets des enfants tous les soirs afin que ces derniers ne soient pas envahis par les germes.

Une nurse révèle: «On devait mesurer la qualité de l’air dans la chambre du petit une fois par heure et lorsque nous lui donnions à manger, chaque ustensile devait être jeté après une seule utilisation». Pour Debbie Rowe, qui n’en est plus à une contradiction près, «Michael était un bon père». Et pourtant! D’après l’auteur J. Randy Taraborelli, (dans son livre Michael Jackson: The Magic And The Madness), Debbie Rowe voyait très peu ses enfants.

Il rapporte un étrange épisode du feuilleton Jackson. «Six mois après la naissance de Prince, les parents ont fièrement posé avec le nouveau né, mais c’était la première fois depuis la naissance que Debbie voyait l’enfant». Un employé de Neverland le confirme : «On ne la voyait jamais, c’est comme si l’enfant n’avait pas de mère». Bambi était un vrai papa poule, et Debbie Rowe une mère absente, mais elle n’avait peut-être pas d’autres choix, que d’ignorer la chair de sa chair. Aujourd’hui, elle ne semble pas non plus certaine de vouloir rattrapper le temps perdu…

Vendredi 3 juillet 2009