Cameron Diaz parmi les stars immortelles. L’actrice de 36 ans a inauguré lundi son étoile sur le Walk of Fame (le célèbre Hollywood Boulevard). L’ex-petite amie de Justin Timberlake rejoint es légendes du cinéma, de Marilyn Monroe à Will Smith en passant par Marlon Brando…
C’est fait. Une nouvelle étape vient d’être franchie dans la carrière (et la vie) de Cameron Diaz. L’actrice de 36 ans a inauguré son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood (célèbre avenue sur Hollywood sur laquelle figure les noms de célébrités de l’industrie du spectacle honorées par la Chambre de Commerce de Los Angeles. « Je remercie mes parents pour m’avoir poussé dans cette voie » a déclaré l’héroïne de Mary A tout Prix, avant d’avouer qu’elle était heureuse d’exercer «le plus beau métier du monde».Parmi les invités, Tom Cruise (avec qui elle a partagé l’affiche dans Vanilla Sky) et sa femme Katie Holmes, venus soutenir leur amie.
La belle blonde révélée dans The Mask aux côtés de Jim Carrey (en 1994) aura attendu son 36e anniversaire pour voir son nom inscrit sur la «Promenade De La Gloire», aux côtés de ceux de Julia Roberts,Will Smith ou encore Dolly Parton… Côté coeur, la célibataire la plus convoitée de Los Angeles vient de mettre un terme à sa romance avec le mannequin Paul Sculfor, l’ex de Jennifer Aniston. Qui lui dispute la palme, hors des plateaux, de la trentenaire célib’ et décomplexée.
Mardi 23 juin 2009
Click Here: All Blacks Rugby Jersey